Archives  Akashiques

Que sont-ce que les archives akashiques ?

Vous pouvez considérer les Archives Akashiques comme une bibliothèque virtuelle contenant le « livre » de votre vie personnel ou comme  « un recueil de connaissances encodées sur un plan d’existence non-physique ».

Toutes les choses matérielles et immatérielles, êtres vivants, les lieux, etc., possèdent leur propre « livre ».


Il s’agit d’un espace où l’on peut consulter tout ce qui s’est déjà produit, ce qui a été imaginé,  ce qui a été créé et potentiellement les possibles déploiements dans le futur.

DEROULE D'UNE SEANCE

COMMENT SE DEROULE UNE SEANCE ?

Durée de la 1ère séance : 1h30.

Durée des séances suivantes : 1h.

Pour des raisons de simplifications, je nomme le consultant comme la personne qui accède aux Archives Akashiques et le consulté son client
(vous potentiellement !).


Avant la séance : 

Pour que la séance soit plus bénéfique, il est recommandé au consulté de préparer ses questions en amont de la séance en réfléchissant aux circonstances de sa vie courante où il aimerait avoir plus de clarté. Il établit ainsi une liste de questions qu’il exposera le jour de la séance.

Pendant  de la séance : 

Le consulté pose sa première question au signal du consultant.

Le consultant capte les réponses provenant des Archives Akashiques puis les retransmet tel qu’il les a perçues, sans les analyser. Ces réponses peuvent être sous forme de mots, de phrases, de sons ou d’odeurs.


Par le biais du consultant, le consulté aura accès aux informations qui lui sont utiles selon ses besoins ou ses problématiques du moment. Il a le libre choix de les employer ou non par la suite dans son parcours de vie.

La qualité des informations transmises par le consultant dépend du degré d’ouverture de conscience et du degré d’acceptation du consulté à les recevoir.

Nous pouvons demander l’ouverture que de nos propres Archives Akashiques.

De ce fait, ne peuvent demander l’ouverture de leurs Archives Akashiques que les adultes majeurs, à partir 18 ans, car en dessous de cet âge, ils sont sous la responsabilité de leurs parents.

Les informations reçues lors d’une lecture d’Archives Akashiques ne se substituent pas à un avis médical.

Un traitement médical ou tout autre suivi thérapeutique ne doit pas être interrompu sans l’avis de son médecin traitant.

La séance peut s’effectuer :